top of page

Date à définir

|

Capian

Cercle de femmes

Une sororité bienveillante qui permet de se redécouvrir et d’être soi. Cette sororité apporte une écoute active aux participantes, sans conseil ni jugement.

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
Cercle de femmes
Cercle de femmes

Heure et lieu

Date à définir

Capian, Monerie, 33550 Capian, France

À propos de l'événement

Durée :   de 19h30 à 21h.30

Participation aux frais proposée de  : 5 €

Nous sommes dans une nouvelle ère où les femmes ont besoin de se reconnecter avec leur corps, avec leur « moi » profond. Cet éveil de conscience les amène à rejoindre un cercle de femmes. Une sororité bienveillante qui permet de se redécouvrir et d’être soi.

 Le cercle de femmes, un concept ancestral 

À l’époque, cette tradition ancestrale permettait aux femmes de se retrouver, de se soutenir, d’échanger et de se transmettre leur savoir (cuisine, soin naturel, etc.).  Il s’agit d’un endroit chaleureux, bienveillant et accueillant. Un lieu où l’on y apprend le cycle de la vie : la naissance, la mort, puis la renaissance, mais aussi un lieu où nous pouvons prendre la parole librement. Nous découvrons l’importance de se connaître et de s’accepter, car nous visualisons des choses essentielles à notre équilibre interne.

Les cercles de femmes nous permettent de retrouver une totale harmonie, d’évoluer, de trouver notre direction, notre chemin de vie. 

 Les bienfaits des cercles de femmes 

Quelles sont les vertus d’un cercle de femmes ? Tout d’abord, cette sororité apporte une écoute active aux participantes, sans conseil ni jugement.

Ce groupe de paroles laisse les femmes se dévoiler (en toute confidentialité) et exprimer toutes sortes d’émotions. Cet espace favorise la création d’un lien féminin, mais aussi la reconnexion de soi en découvrant sa puissance intérieure, ses énergies. En participant à un cercle de femmes, vous pouvez raconter votre histoire pour y guérir vos blessures féminines, approfondir votre féminité, explorer vos émotions .

Vous allez vivre une expérience enrichissante qui va beaucoup vous apporter, notamment pour :

  • développer votre confiance ;
  • devenir plus intuitive ;
  • créer un lien fort avec la sororité ;
  • transmettre vos émotions, votre histoire ;
  • reconnecter à votre véritable nature féminine.

Dès la préinscrition de 8 personnes, je proposerai une date. Votre préinscription ne vous engage pas mais me permet une meilleur organisation. 

Votre facilitatrice de cerlce : 

Muriel van der wees : j'ai fondé Villamavie et vous accueille. 

pour me découvrir : vous pouvez acceder à mon site 

pour me découvrir à villamavie : lien vers le site 

Partager cet événement

bottom of page