top of page

ven. 26 avr.

|

Capian

Apprendre à vivre avec ses émotions (2)

Apprendre à vivre avec ses émotions avec douceur et sérénité grâce à Ho'oponopono & EFT

Apprendre à vivre avec ses émotions (2)
Apprendre à vivre avec ses émotions (2)

Heure et lieu

26 avr. 2024, 18:30 – 21:30

Capian, Monerie, 33550 Capian, France

À propos de l'événement

Apprendre à vivre avec ses émotions avec douceur et sérénité grâce à Ho'oponopono & EFT :

Une méthode Hawaienne du bien être.

Vous êtes sensibles, hypersensibles et vos émotions débordent parfois à cause d’une charge mentale et un brouhaha émotionnel permanent.

Venez expérimenter L’EFT (technique de libération des émotions) bienfaisante et simple d’accès pour vous accompagner vers votre mieux- être.

Nous ferons des exercices concrets et vous repartirez de l’atelier de trois heures avec une meilleure connaissance de votre fonctionnement émotionnel et des outils simples pour l’apprivoiser.

Je propose un atelier mensuel pour vous accompagner dans la mise en action de vos potentiels et ainsi rendre votre quotidien plus léger et plus joyeux. ainsi petit à petit, vous mettre en oeuvre ce que vous aurez appris sans vous en rendre compte.

Dates 2024

jeudi 15 février de 9h30 à 12 h 30

Samedi 16 mars de 9h30 à 12h30

vendredi 26 avril de 18h30 à 21h30

jeudi 16 mai : horaire non défini

jeudi 13 juin: horaire non défini

Prix : Offre de lancement : 30 € au lieu de 60 € Places limitées par groupe de 8 personnes

Informations et inscriptions : 06 03 07 81 53.   ou.   https://jocelynezocca-eft-coach.fr

Avec : Avec Jocelyne Zocca

Une méthode ancestrale utilisée par de nombreux peuples du triangle polynésien.

Ho’oponopono signifie « rendre droit » ou « rectifier » c’est une philosophie de vie.

Prendre conscience de mes pensées avec Ho'oponopono

Mes pensées créent ma réalité

Je suis responsable à 100% de la manière dont je vois le monde. 

Le mot Ho’ signifie rendre droit ou rectifier une erreur, ce procédé nous permet de modifier nos erreurs de pensée, de paroles, de gestes et d’action à chaque instant. Ho’ auto-identité est la modernisation d’un ancien rituel de résolution de problèmes qui se pratiquait autrefois en groupe alors qu’aujourd’hui il se pratique tout seul entre les différentes parties de soi.

Il part des principes suivants : 1* mes pensées créent ma réalité à chaque instant, si ce sont des pensées d’amour d’abondance, nous créons l’amour l’abondance, si ce sont des pensées de non- amour, de colère, de manque, de sentiment d’insécurité ou de peur notre réalité sera aussi une réalité de non – amour. Le principe d’Ho est confirmé par des études de physique quantique, les chercheurs tendent à montrer que nos pensées exercent une influence sur la réalité physique. 2* je suis responsable à 100 % de la façon dont je perçois le monde, je peux décider de changer ma perception avec l’aide de ma partie spirituelle.

Nous considérons que les pensées sont issues de nos mémoires même inconscientes du passé, en pratiquant Ho’ nous prenons la responsabilité de ce que nous voyons à 100% 3* Tout est à l’intérieur, quand je change, mon environnement change. A chaque fois que nous voyons un problème à l’extérieur, souvenons-nous qu’il est la manifestation de quelque chose qui se passe à l’intérieur de nous .

Partager cet événement

bottom of page