top of page
Emmanuelle Olivieiro_edited.jpg

Emmmanuelle Oliviero

Massage à la fois tissulaire, articulaire et énergétique

Le protocole de base fut créé il y a plus de 20 ans par Ajit Sarkar. Ce professeur de Yoga, professeur de sport et formateur à l’Insep a réunie des apports issus du massage indien traditionnel dit ayurvédique agrémenté par des techniques issus de la thérapeutique chinoise et anglosaxone. Ce mélange subtil suit les chaines musculaires, essore les tissus de la peau et soulage les articulations. Tout le corps est visité, touché en conscience et soulagé car drainé en profondeur.

Pour prendre rendez-vous ou pour plus d'informations au : 06 76 59 14 51

Mon histoire

J’ai toujours aimé me faire masser et masser mes élèves en yoga, mes enfants, mon entourage. La tradition indienne inclue que chaque membre de la famille masse l’autre, car au-delà de conforter les liens affectifs et relationnels, le toucher permet de maintenir le corps dans un état de santé c’est à dire de non-maladie. Un corps régulièrement massé bénéficie d’un drainage lymphatique, d’une régulation du système nerveux, digestif et hormonal, les tensions musculaires sont parfois tellement intenses qu’elles créent un handicap qui peut être rapidement soulagé par pression, torsions, roulé et palpé… Le massage permet de s’abandonner, de faire confiance et de retrouver le lien pour soi-même. C’est plus qu’un cadeau, c’est un écologie humaine.

Le massage peut devenir une exploration intérieure, certains le définissent comme un véritable voyage, voire une parentade.

Massage dispensé à l’huile chaude de sésame ou de pépins de raisin bio, ces huiles fines nourrissent la peau et l’hydratent sans alourdir l’épiderme.

Tout le corps est couvert durant le massage, seules les parties massées sont découvertes.

bottom of page